Comment reconnaitre une femme cougar ?

Bonjour à tous ! Voilà une question que bien des hommes se posent. Eh oui, si ces petits jeunes veulent tenter l’expérience de leur vie, ils ont un premier obstacle à passer : reconnaître une femme cougar 😉 !

Faire la rencontre d’une femme mature quand on est un jeune homme, ce n’est pas forcément bien vu aux yeux des gens. Si vous avez cette idée en tête depuis un moment, n’écoutez que vous. C’est votre vie, votre plaisir, vos expériences… C’est donc à vous de décider ce que vous souhaitez faire.

Vu que je suis une gentille cougar, j’ai décidé de vous aider à nous reconnaître. Messieurs, grâce à mes conseils, vous pourrez foncer tête baissée !

L’âge de la femme cougar

Eh oui, c’est bien évidemment la première chose à faire, déterminer l’âge de la femme en question. Ce conseil peut paraître idiot, mais il ne faut pas oublier qu’une femme cougar a généralement plus de 40 ans. Pour reconnaitre une femme cougar, vous pouvez repérer certains signes :

👗  Sa tenue vestimentaire ;

👱‍♀️  Sa coiffure ;

💄 Son maquillage ;

🚶‍♀️ Sa façon d’être (son assurance).

Bien sûr, toutes les femmes ayant plus de quarante ans ne sont pas forcément des cougars. Mais quand l’une d’entre elle regroupe un grand nombre de ces signes, vous pouvez tenter votre chance !

 

Reconnaitre une femme cougar

1. La cougar est sexy

Vous me direz, ça coule de source. Peut-être, mais il est tout de même bon de le rappeler à ces jeunes hommes. Et puis nous ne sommes pas simplement une cougar sexy. En effet, la cougar est sexy, mais également chic. Et nous l’assumons pleinement.

Une femme cougar se veut à son avantage et sait quelle partie de son corps est à mettre en valeur. Le plus souvent, c’est la poitrine avec un joli soutien-gorge push ’up. Ou ses jambes avec de beaux talons aiguilles. Vous la verrez rarement avec un décolleté plongeant jusqu’au nombril et une mini-jupe au raz de la … (vous m’avez compris). Vous verrez souvent revenir cette affirmation dans mes conseils cougar.

2. La cougar coquine et son regard

C’est loin d’être un secret, une femme cougar est une véritable petite coquine. Alors si un beau jeune homme lui jette quelques coups d’œil discrets, elle saura lui faire comprendre qui elle est d’un simple regard 👀.

Contrairement à une petite « fille », la cougar a des yeux offrant un regard direct et franc. Une femme mature ne ressent pas le besoin de jouer les mijaurées pour attiser le plaisir ou pour jouer au chat et à la souris.

Les femmes mures aiment prendre soin d’elles. Ne vous trompez pas, les cougars ne sont pas à la recherche de leur jeunesse perdue ou de leur physique de jeune fille. Mais elles aiment se sentir belle et désirer pour séduire ou se faire draguer par un jeune homme.

À la rencontre de la femme cougar

Voici la solution la plus sûre : aller à sa rencontre. Et puis, comme on dit, qui ne tente rien n’a rien ! Messieurs, si vous êtes intéressé, offrez-lui un verre. Allez engager la conversation. Généralement, la timidité ne fait pas partie de la stratégie de drague d’une cougar. Alors si elle est intéressée par votre joli petit minois, elle ne perdra pas son temps.

Voilà les jeunes, maintenant vous savez comment reconnaître une femme cougar ! Je tiens tout de même à vous préciser une petite chose. N’oubliez pas que nous sommes peut-être des cougars, mais nous restons des femmes avant tout, le respect reste donc essentiel.

Comment rencontrer une femme cougar ?

Je vous ai donné tout un tas de conseils sur les femmes cougars et comment les reconnaître. Mais je ne vous ai pas dit comment les rencontrer. Pas de panique, je vais remédier à cela tout de suite !

Les sites de rencontres cougars

C’est bien évidemment le premier lieu ou vous devez vous rendre. Sur les sites de rencontres cougars, vous avez plus de chances de croiser le chemin du femme cougar. Surtout que vous avez la garantie de draguer uniquement des femmes qui aiment les hommes bien plus jeunes qu’elles, ou avec une certaine différence d’âge.

Vous pourrez ainsi séduire et draguer des femmes mures en toute simplicité. L’occasion de vivre de folles expériences et de booster votre sexualité grâce à diverses relations sexuelles.

Peu importe le terme qui vous définit : cougar, toy boy, femme mures, jeunots… Pour augmenter vos chances de faire des rencontres qui vous correspondent, je vous conseille de bien soigner votre profil :

  • Un court texte qui explique le type de relation que vous recherchez (un partenaire sexuel du genre toy boy ou une relation de couple remplie d’amour) ;
  • Une jolie photo au format jpg pour séduire les membres au premier coup d’œil ;
  • Mettre en avant votre meilleur atout physique…

En effet, plus votre profil est complet, plus vos chances de faire des rencontres sont grandes. L’avantage des sites, c’est que vous aurez plus de temps pour échanger avec votre future partenaire et instaurer une relation de confiance plus rapidement.

Les soirées spéciales cougars

Certains bars et clubs proposent des soirées à thèmes, dont des spéciales cougars. Ici, vous pourrez draguer jusqu’au bout de la nuit des femmes prêtes à jouer au jeu de la séduction avec de beaux jeunes hommes.

Dans ce genre de lieu, la différence d’âge à peu d’importance, l’objectif est de vous faire vivre des expériences folles avec des femmes mures. Ici, les relations sont plus basées sur le sexe que l’amour. Mais cela n’empêche pas de commencer par une relation purement sexuelle et terminer par une relation de couple.

Les speed-dating spécial cougar

Je vous avoue qu’en France ils ne sont pas aussi présents qu’aux États-Unis. Mais dans certaines grandes villes, vous pouvez vous rendre dans des speed-dating. Les rencontres sont furtives et aléatoires, mais rien ne vous empêche de proposer un rendez-vous à la personne qui vous avez envie de séduire !

Les femmes mures présentes dans ce genre d’endroit sont généralement à la recherche de l’amour. Mais qui sait, peut-être qu’une relation sexuelle régulière est également envisageable.

Peu importe où vous faites des rencontres cougars, l’objectif est de se faire plaisir entre adulte en jouant le jeu dangereux de la séduction. Que ce soit pour booster votre sexualité, trouver un partenaire de vie, ou juste vous amuser, essayez d’être toujours honnête et précis avec la personne que vous rencontrez.

Si vous êtes à la recherche d’information supplémentaire en ce qui concerne la femme mure et ce qui l’entoure, vous pouvez lire les différents articles présents sur mon blog

Laisser un commentaire