Alors moi, c’est Céline, une femme cougar de 53 ans qui croque la vie à pleine dent. Depuis mon divorce, je découvre les différentes facettes de ma sexualité au gré de mes rencontres. J’ai récemment testé une soirée libertine, et j’ai adoré cela. C’est cette soirée en club libertin que je vais vous raconter aujourd’hui.
Une soirée libertine
Je connaissais le libertinage sans vraiment le connaître. Et je n’avais jamais vraiment envisagé de me rendre dans à une soirée libertine dans le passé. Et pourtant, du haut de mes 53 ans, j’ai sauté le pas.
C’est un jeune homme avec qui j’ai eu quelques ébats torrides qui m’a parlé de cette soirée en club libertin. Il m’a proposé de l’accompagner pour découvrir ce monde sur lequel beaucoup de gens ont des préjugés. Curieuse, j’ai accepté son invitation.
Première soirée en club libertin
Je vous avoue que je craignais de ne pas être à ma place dans ce genre de club. Dans mon esprit, c’était plus réservé aux jeunes et aux couples. Je me suis vite rendu compte que la moyenne d’âge était très variée et que les célibataires étaient en grand nombre ce soir-là.
Habillée d’une robe fendue très sexy avec des talons hauts, les regards se sont très vite tournés vers moi. Au début, j’étais un peu gênée et je ne savais comment réagir. Mais Dylan, le petit jeune qui m’a invité, a réussi à me mettre à l’aise et la soirée a pu commencer !
Une femme cougar dans un club libertin
Après quelques verres, j’ai commencé à me sentir plus à l’aise et j’avais envie d’en profiter à fond. Je me suis donc dirigée vers la piste de danse pour bouger un peu les hanches et montrer à tous ces petits jeunes que la vieille était en grande forme !!
Assez rapidement, de beaux et jeunes hommes se sont approchés pour danser avec moi. Je passais d’un bras à l’autre, je me trémoussais, j’ai même roulé un patin à petit jeunot qui passait… Et vous savez quoi ? C’était le paradis ! Une véritable cougar dans un club libertin.
Soirée libertine pour une cougar en chaleur
L’alcool, l’ambiance, les beaux mecs… Tout cela m’excitait de plus en plus au fil de la soirée. Je me suis posée au bar quelques minutes avec un bel homme d’à peine 30 ans. Nous avons discuté nos préférences sexuelles, ce que l’on recherchait vraiment…
Et puis il m’a pris le bras et il m’a emmené avec lui au fond de la salle du club libertin. Je n’avais même pas remarqué que des pièces se trouvaient là. Et puis il s’est passé ce qui devait se passer !
Depuis cette soirée libertine, j’essaie de me rendre dans ce genre d’endroit régulièrement. Pouvoir faire la fête tout en s’amusant avec de beaux petits jeunots je trouve cela très excitant. L’avantage c’est que je peux avoir plusieurs partenaires sexuels dans la soirée sans me sentir jugée. Après avoir découvert que j’étais une femme cougar, je rends compte que je peux également le coller l’étiquette libertine sur le front !