Après mon divorce, il était clair dans ma tête que je ne souhaitais pas retrouver une relation sérieuse. Et encore moins avec un homme de mon âge. Les petits jeunes m’attiraient depuis quelque temps déjà, c’est donc tout naturellement que je suis devenue une femme cougar. Chose que je n’ai jamais regrettée d’ailleurs. Mais une fois, je suis tombé sur un jeune soumis.
Quand j’ai rencontré Tommy, je ne m’attendais pas à ce que ce beau jeune homme change ma vision du sexe. Lors de nos changes, il m’a avoué adorer jouer le rôle de soumis. J’ai été honnête avec lui et je lui expliquais que ce n’était pas un problème pour moi, mais que je n’étais pas du tout expérimentée dans le milieu BDSM. Il m’a dit que si je le souhaitais, il pouvait faire de moi une cougar dominatrice.
Une cougar dominatrice
J’ai entretenu une relation suivie avec Tommy pendant plusieurs mois. Il m’a guidé étape par étape dans le monde BDSM. Et je vous avoue que cela a été une magnifique découverte pour moi. Jouer le rôle de Domina a été une véritable révélation. Je me suis sentie dans mon élément et je prenais un plaisir fou que je n’avais jamais connu dans le passé.
Une femme mature adepte du BDSM
C’est comme cela que je suis devenue une femme mature adepte du BDSM. Maintenant, toutes mes relations sexuelles se font dans un jeu de rôle domination/soumission. Par ailleurs, je ne me verrais pas abandonner cette pratique qui m’épanouit autant. Au fil du temps, je me suis équipée et formée pour être une véritable cougar dominatrice.
Des rencontres BDSM avec une cougar
Au début, j’avais peur de trouver très peu de soumis dus à mon âge avancé. Mais en réalité, pas du tout. Grâce au site dédié que l’on trouve très facilement sur le NET, j’ai pu faire de superbes rencontres BDSM. J’ai découvert que beaucoup de jeunes soumis sont à la recherche de femme cougar. Ce qui me permet de vivre de folles expériences dominatrices avec de beaux jeunes hommes prêts à obéir à mes ordres !
J’ai écrit cette petite histoire de cougar pour vous montrer qu’il n’y a pas d’âge pour virer de bord. Et que l’on peut combiner deux préférences sexuelles sans aucun souci. J’en suis la preuve vivante. J’assume à 100 % mon rôle de cougar dominatrice. Et j’aime ce que je fais. N’ayez pas peur de vous lancer et profiter de chaque occasion que la vie vous offre. Moi, mon « occasion » s’appelle Tommy !
Très joli récit, je rêverai de trouver une cougar comme vous 😉